73 internes accueillis au GHT Bourgogne-Méridionale

mardi 12 mai 2026

Qui dit nouveau semestre, dit arrivée de nouveaux internes dans les établissements de notre GHT. En ce 4 mai 2026, ce ne sont pas moins de 73 internes qui ont rejoints 2 établissements du GHT Bourgogne-Méridionale, les CH de Mâcon, et du Pays-Charolais-Brionnais.

Les jeunes médecins en devenir rejoignent nos Centres Hospitaliers !

Pour cette période de novembre 2025 à avril 2026, 80 jeunes médecins en devenir vont renforcer les équipes des 2 établissements :

 

Gageons que cette découverte de nos Centres Hospitaliers se traduise par un recrutement plus facile de nouveaux médecins dans les années à venir.

Notons pour finir que ces jeunes internes sont toutes et tous issu.e.s du CHU de Dijon auquel notre GHT est rattaché.